RUBRIQUES :

 

L’histoire

 

Les photos


Extrait


Test

 

[Hallie]

 

L’histoire de « WINNING IN LONDON »

 

 

 

Malgré leur jeune âge, Mary-Kate et Ashley Olsen sont vraiment des filles adorables et elles jouent très bien. Elles ont encore joué merveilleusement bien avec le film Winning in London. Une histoire passionnante ave des compétions, des scènes amusantes mais aussi, tristes ! Rassurez-vous, il y a, aussi, des scènes très tendres et passionnées.

 

Chloé (le capitaine) et Riley, avec d'autres membres (Brian, Rachel et Dylan) de l'équipe d'ONU , vont faire une compétion internationnal qui se passent à Londres. Riley est la remplacante de Chloé. C’est une fille qui adore s’amuser, faire du shopping et draguer les garçons. D’ailleurs si elle vient à la compétition, c’est dans l’unique but de draguer Brian, qui est assez ignorant avec elle ! Elle ne vient pas gagner mais s’amuser !!!

Chloé, sa jumelle, est tout son contraire ! Elle travaille beaucoup, ne pense pas beaucoup aux garçons mais adore la compétition et ne pense qu’à la victoire !

A Londres, chaque lycée représente un pays ! L’équipe de Chloé représente le Royaume- Unis. Avant la compétition, ils vont visiter le pays. Ils se promènent à travers Londres, excursion à Abbaye de Westminster et  au Palais de Buckingham. Ils font aussi du shopping pour ramener des souvenirs à leurs parents !

Mais voilà, Chloé rencontre un garçon anglais, d’âge supérieur qui s’appelle Jason. Lui aussi participe à la compétition mais représente l’Irlande. Mais le père de Jason n’est pas d’accord que son fils soit amoureux de Chloé. Son père attend une victoire de lui et non, une défaite. Juste avant la compétition, comme par hasard, Chloé et deux autres se font enlever.

Est-ce que le Royaume-Unis triomphera ?

 

 

Les 7 acteurs principaux :

 

Chloe Lawrence à Mary-Kate Olsen

Riley Lawrence à Ashley Olsen

Brian à Brandon Tyler

Jason Browning à Jesse Spencer

Rachel à Rachel Roth

Dylan à Eric Jungmann

Julia Watson à Claire Yarlett

 

 

[Retour à la page d’accueil de “Winning in London”]